Sauser_nur_Name_weiss.svg

Histoire



email_Schild.png


1903.jpg


altes_foto.png


wasserhahn.png


Dokument_100_Jahre_Sauser.png




1916

Depuis 1916: instruments de soudure pour la société actuelle Chr. Sauser AG




1919

En 1919, les cornistes de la Musique Biennoise de ville apportèrent  son " feuille " ou plombier. En dans ce cas, le membre SSIV (suisse habillage de  technologie bâtiment) Christian Sauser.

„Réparé Instrument – Travailler avec du matériel de soudure: Fr. 1.90» se tenait sur le reçu. De même, toutes les œuvres ont été répertoriées, celle à cette époque offert: lavage complet et bain Installations, installations de gaz et d'eau, installations sanitaires, toiture en bois et ciment et systèmes de protection contre la foudre. C'était étamé et soudage autogène en un.



1930

Christian Sauser a repris la plomberie à son beau-père Jakob Straub. L'opération sur l' Untergasse n'a cessé de croître dans la séquence. A partir de 1930, l’entreprise a été modernisée sous le nom actuel de Chr. Sauser AG. Installations sanitaires et chauffage central.



1994

En 1994, la troisième génération a transféré le siège de la société de la vieille ville au Erlacherweg 37.



2003

En 2003, Martin Oberholzer a repris Chr Sauser AG.



2019

2019 Siro Vitali Membre de la direction et employé de longue date de Chr. Sauser AG, devient partenaire de l'entreprise

Aujourd'hui, Chr. Sauser AG emploie 20 personnes et apprentis. La technologie domestique est notre passion, nous voulons transmettre cette fascination. Nous sommes une entreprise de formation attrayante et maintenons nos connaissances. Nous voulons continuer notre entreprise avec succès à l'avenir, à la fois humainement et économiquement Plomb.

empty